Vous êtes ici : Accueil > Enseignement

Enseignement

L'IRDEIC apporte une contribution significative en matière de formation aux mentions de master et parcours de formations de dimension européenne. Un Centre d’excellence Jean Monnet est créé en 2012 à l’Université Toulouse 1 Capitole (déjà titulaire d’une Chaire Jean Monnet) sur la base de son offre de formation affichée dans le cadre de l’Ecole Européenne de droit et sur celle de son savoir-faire scientifique dans le cadre de son centre de recherche IRDEIC. Monsieur le Professeur Marc Blanquet est titulaire d'une Chaire Jean Monnet ad personam : poste d'enseignement à temps plein spécialisé dans les études européennes. Madame de Grove Valdeyron est titulaire d'une Chaire Jean Monnet en Droit européen de la santé et des produits de santé DESAPS.


Mention Droit international européen et comparé (liens externes)



Partager cette page
Twitter Facebook Google + Pinterest

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Les Centres d’excellence Jean Monnet sont des structures pluridisciplinaires rassemblant des ressources scientifiques, humaines et documentaires pour les études et la recheche sur l'intégration européenne dans une université.

Monsieur le Professeur Marc Blanquet est titulaire d'une Chaire Jean Monnet ad personam : poste d'enseignement à temps plein spécialisé dans les études européennes
J