Vous êtes ici : Accueil > Enseignement

Ouverture des candidatures pour la mobilité à Montréal du Master 2 Droit et sciences du travail européen
le 9 mars 2020
Du 14 janvier au 9 mars 2020
Les candidatures sont ouvertes pour la mobilité à Montréal du Master 2 Droit et sciences du travail européen jusqu'au 9 mars 2020.

 
Les candidatures pour la mobilité à Montréal du Master 2 Droit et sciences du travail européen, sont ouvertes jusqu'au 9 mars 2020 minuit (cachet de la poste faisant foi) : elles peuvent être envoyées par courrier à l'ESL à l'attention de Donatella Mainella, ou être déposées à son intention au bureau AR334 (voir formulaire de candidature).
 
 
Ce formulaire est en ligne sur la page formation du site de la European School of Law et disponible dans l'encadré en haut à droite. Il est à compléter et à renvoyer accompagné des pièces demandées.

Cette mobilité se déroulera durant le premier semestre 2020/21, les étudiants reviendront à l'Université Toulouse Capitole pour le deuxième semestre.

Attention : pour pouvoir candidater à cette mobilité, les étudiants doivent avoir obtenu une note de 12/20 au minimum lors de chacun des quatre semestres de Licence et Master 1.

Partager cette page
Twitter Facebook Google + Pinterest

En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies