Vous êtes ici : Accueil > Enseignement

Rentrée solennelle 2019 de la European School of Law
le 5 octobre 2019
Samedi 5 octobre 2019 de 14h30 à 18h
Anciennes Facultés
Amphithéâtre Cujas (Anciennes facultés)

Le samedi 5 octobre 2019, la European School of Law accueillera ses étudiants et leurs familles pour sa Rentrée solennelle, sous le parrainage d'Enrico Letta, président de l'Institut Jacques Delors, doyen de l'École des affaires internationales de Sciences Po et ancien Premier Ministre italien.

Comme à chaque rentrée universitaire depuis sa création, la European School of Law aura le plaisir d'accueillir ses étudiants et leurs familles à partir de 14h30 (entrée du public dès 14h), afin d'honorer les lauréats des licences bilingues, des doubles diplômes et les majors des diplômes universitaires de l'École européenne de droit (Diplôme de l'École européenne de droit - DESL, Diplôme d'études du droit de l'Union européenne - DEDUE, Diplôme de droit européen de la santé et des produits de santé - DESAPS).

Préalablement à cette remise de diplômes honorifiques, la présidente de l'Université Toulouse Capitole, Corinne Mascala, le doyen de la Faculté de droit, Philippe Nélidoff, le président du Conseil d'orientation stratégique de l'École, Noël Chahid-Nouraï, et le directeur de l'école, Lukas Rass-Masson, prononceront des allocutions.


Nous aurons ensuite l'honneur et le plaisir d'assister à la Conférence de prestige d'Enrico Letta, sur "L'Europe de l'humanisme technologique".


La cérémonie se terminera par un moment convivial autour d'un buffet sucré.

Nous vous espérons nombreux pour assister à l'événement et célébrer la réussite de nos étudiants.
 

Partager cette page
Twitter Facebook Google + Pinterest

En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies