Vous êtes ici : Accueil > Enseignement

Leticia Carreras Rodríguez, étudiante de l'ESL, est lauréate de la Bourse d'excellence Avenir de l'Ambassade de France en Espagne
Jeudi 27 juin 2019 à 11h
Résidence de France à Madrid
Leticia Carreras Rodríguez, étudiante issue de la Licence Droit et monde hispanique et inscrite au Diplôme de l'ESL, a été lauréate d'une Bourse d'excellence de l'Ambassade de France en Espagne en partenariat avec l'Association d'amitié franco-espagnole Diálogo.




Leticia Carreras Rodríguez, de nationalité espagnole, actuellement étudiante à l'Université Toulouse 1 Capitole et au sein du Diplôme de la European School of Law, et ayant suivi auparavant la Licence Droit et monde hispanique (LDE), a été lauréate de la prestigieuse Bourse d´excellence Avenir 2019-2020 de l´Ambassade de France en Espagne, en partenariat avec l'Association Diálogo (Association d'amitié franco-espagnole).

Cette Bourse d'excellence, lui a été remise par Jean-Michel Casa, Ambassadeur de France en Espagne, lors de la cérémonie organisée en l´honneur des lauréats, le jeudi 27 juin à 11h à la Résidence de France à Madrid.

https://www.dialogo.es/fr/bourses-avenir-2019-2020-destination-france.html

Elle lui permettra de poursuivre ses études en France, où elle intègrera, dès septembre 2019, le Master 2 « Droit des libertés, Parcours : Droit des minorités », de l´Université de Strasbourg.

La European School of Law félicite Mme Carreras Rodríguez pour cette attribution et lui souhaite réussite et épanouissement dans la poursuite de ses études.
 

 

Partager cette page
Twitter Facebook Google + Pinterest

En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies